3 jours, 2 nuit, et 200 artistes sur 5 scènes différentes pour faire bouger un peu plus que les 150 000 festivaliers attendus cette année. Les Solidays sont depuis plus de 10 ans une lutte musicale contre le sida.

Du côté son il y en auras pour tout les goût. De Wax Tailor à Diam's en passant par Babylon Circus c'est en dansant qu'il frauda faire bouger les choses.



A l'affiche cette année :


Vendredi : Wax tailor, Olivia Ruiz, Les musiciens du métro, FEFE, Beat torent...ect

Samedi : Babylon Circus, BB Bruns, Chineese man, Meï teï cho, Diam's, Jaïmaica...ect

Dimanche : -M-, Java, Pony run run...et tellement d'autres encore !


Pour les réfractaires à la danse, no souci : du saut à l’élastique aux expositions métha-artistiques et pseudo-engagés les activités ne manqueront pas pour vous délecter sur plus de 48h : Times-up géant, abalone, structures gonflables&cie.

Toujours pas convaincu ! Allez, une petite vidéo de préchauffe qui te pousseras certainement à choper ton pass 1jour si t'as pas déjà le pass 3 jours concert 3 jours camping.









Liens utiles pour plus de renseignements :

Solidays/
Solidarité-sida

Info pratique :

Accès :

Ligne 10 – station Boulogne Jean Jaurès à 500m du festival.
Ligne 1 ou RER C – Station Porte Maillot.



Commentaires
Fifrelin a écrit le 25 Juin 2010
0 Votes
Ouais. Merci.
Fifrelin
Membre supprimé a écrit le 17 Juin 2010
0 Votes
...Sans oublier de remercier les bénévoles-tracteur de tracts sourir
Membre supprimé
Peaksoul a écrit le 17 Juin 2010
0 Votes
Et surtout, ne pas oublier ce qui fait tout le charme de Solidays :

Le village associatif, avec une centaine d'assos de lutte contre le sida et plus généralement toutes thématiques reliées à la sexualité et aux discriminations (homophobie, contraception, handicap, ...)

Le parcours "Sex in the City" qui vous invite à vous plonger dans l'univers de la sensualité et des plaisirs décomplexés, sans tabous.

L'expo photo "Renaître à la vie", qui reflète des vies et des sourires de séropositifs.

Les moments forts, instants de mobilisation du festival, pour rappeler que Solidays milite pour une cause. A ne pas rater notamment, la cérémonie du patchwork des noms, pendant laquelle le festival devient muet et où seuls résonnent, pendant une heure, des prénoms de personnes mortes du sida, tandis que les patchworks (grands tissus conçus par les proches des victimes pour faire leur deuil) sont déployés.


Pi tout plein de capotes, gel lubrifiant, fun, sex & co =).
Peaksoul