Le Grand Zapping Show en tournée!
#1 22/08/2010 à 10:01
Le Grand Zapping Show en tournée!
C'est le nouveau né de Solidarité Sida, en gestation depuis quelques années, qui sort enfin des cartons! Après avoir fait son meilleur Solidays fin juin dernier, Solidarité Sida remet le couvert dès septembre bigsmile!


Le Grand Zapping Show, c’est un concentré sur écran géant de tout ce que la télé a laissé passer ces 20 dernières années. De la chute du mur de Berlin aux dérapages aquatiques de la télé devenue réalité, de l’univers impitoyable du « Maillon Faible » à la disparition du « roi de la pop », des révélations croustillantes des « Z’amours » au petit monde déroutant de nos amis les bêtes… Tout y est ou presque.
Arrosez le tout d’une pluie de préservatifs gratuits, secouez bien fort, et vous avez le cocktail le plus détonnant de la rentrée.



A la différence des Nuits du Zapping qui ont refait une petite tournée l'année dernière, le Grand Zapping Show est un événement en plein air et gratuit.

Et il part en tournée dans toute la France =)! Ce serait une super occasion de se retrouver pour se faire des meet dans la bonne humeur =p.
Pour l'instant, je crée tous les événements pour chaque date, mais si quelqu'un de la région concernée se sent de prendre en charge l'organisation du meet, ce serait surement mieux! Yoshi s'occupe déjà de la date à Nantes.
Voici les dates avec les liens vers chaque événement correspondant :


3 sept. à la Foire de Châlons
10 sept. à Paris (Champ de Mars)
11 sept. à Paris (Champ de Mars)
24 sept. à Nantes (Ile Gloriette)
25 sept. à Bordeaux/Cenon (Parc Palmer)
1er oct. à Saint-Quentin (Place Hôtel de Ville)
2 oct. au Havre (Parvis Hôtel de Ville)
8 oct. à Nice (Place Massena)
9 oct. à Montpellier (Place du Peyrou)
16 oct. à Grenoble (Anneau de vitesse)

Plus d'infos : http://www.legrandzappingshow.com/



Alors, serez-vous parmi les zappeurs solidaires de 2010? bigsmile


GZS Paris - septembre 2010
envoyé par zappingshow. - Plus de vidéos fun.
Dernière mise à jour le 17/09/2010 à 23:24 par Peaksoul.
Les feuillets d'atmosphère : De la neige pour la semaine prochaine?

Actu météo, prévisions, explications et tuto pour en voir un peu plus qu'au-dessus de sa tête.
#2 22/08/2010 à 11:24
Comme je l'ai indiqué j'irais à celui de Nantes et pourquoi pas essayer de venir à celui de Paris. bigsmile

Il y en a qui y sont déjà une fois ou qui ont des retours ?
Yoshi
#3 22/08/2010 à 13:17
J'irai peu-être à celui de grenoble.
K+
#4 24/08/2010 à 23:31
En gros, ils nous rappellent que l'an dernier on s'est carrément fait enfler ¬¬
#5 31/08/2010 à 21:28
Au lieu de proposer toutes les dates, ne vaudrait-il pas mieux en proposer qu'une seule? (Paris, Nantes, Bordeaux..?)
Et que quelqu'un se décide à organiser sérieusement cet event.
Dernière mise à jour le 31/08/2010 à 21:28 par HiBoy.
#6 1/09/2010 à 10:05
Beh ce que je crains c'est que si on choisit une date, y a pas mal de chances pour que ca finisse encore par être Paris. Pour une fois que y a l'occasion de le faire un peu partout, ce serait bête de pas le faire si les gens peuvent y aller en province. Alors certainement toutes les dates ne seront pas des meet ganym, je pense qu'on n'est pas encore assez nombreux pour faire des meet partout en France. Mais au moins, pour les régions où il y a suffisamment de ganyméens, s'ils le veulent, ils savent qu'ils peuvent le faire.
Les feuillets d'atmosphère : De la neige pour la semaine prochaine?

Actu météo, prévisions, explications et tuto pour en voir un peu plus qu'au-dessus de sa tête.
#7 4/09/2010 à 14:03
Finalement, je serais à celui de Paris sourire
K+
#8 10/09/2010 à 0:20
Oh aussi, le petit détail sympa, c'est que des concerts sont aussi parfois prévus avant les projections =).

C'est le cas en tout cas à Paris, avec DJ Zebra Vendredi 10 Septembre (aujourd'hui) à 19h :

ZZEBRAA "Rock n' Soul Radio" (teaser) from DJ Zebra on Vimeo.



Et Stéphane Pompougnac le Samedi 11 septembre :



La touche finale : le soleil sera au rdv sur Paris pour les deux dates =).
Les feuillets d'atmosphère : De la neige pour la semaine prochaine?

Actu météo, prévisions, explications et tuto pour en voir un peu plus qu'au-dessus de sa tête.
#9 13/09/2010 à 23:39
Oui ben au final j'étais seul dans l'herbe à 16h30, mais c'est pas bien grave, j'en ai profité pour écrire quelques trucs que je devais écrire sourire.

Et donc oui, vendredi, dès 21h, le stress et le doute se sont transformés en soulagement et en rires : le Grand Zapping Show est une nouvelle formule qui marche et qui plait!! Une ambiance exceptionnelle au Champ de Mars, qui donne le ton pour les dates suivantes, en espérant que le soleil soit encore au rendez-vous =)!

Un petit aperçu de l'ambiance Grand Zapping Show en photos et vidéos :








Une vidéo toute fraiche vient de sortir sur la page facebook du Grand Zapping Show :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=46858355...


Avec 20 000 personnes vendredi et 25 000 samedi, se sont au total 45 000 zappeurs qui ont eu l'occasion de danser ensemble sur YMCA au Champ de Mars =D!
Les feuillets d'atmosphère : De la neige pour la semaine prochaine?

Actu météo, prévisions, explications et tuto pour en voir un peu plus qu'au-dessus de sa tête.
#10 13/09/2010 à 23:48
Putain ! Je voulais venir et finalement la flemme m'as encore eu. triste
K+
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 9:27 pm.