S'assumer en étant gay - page 2
Affichage de 16 à 29 sur 29
#16 22/02/2012 à 16:11
t'as raison je le pense également.c'est ca le blocage en fait et les gay doivent le comprendre ca sert a rien de se livrer bataille,ca va durer jusqu'a quand?on ne sait pas,mais si ils y'a des gens coe toi je crios que c'est pour bientot par contre si il n'ya que des gays qui pensent a leur queue,alors la c'est la cata!!!
#17 22/02/2012 à 22:43
Après il faut malgrè tout que tout le monde fasse un effort!
Si il n'y a que les gays qui tentent que ça aille mieux, ça ne marchera pas.
Chacun doit y mettre du sien pour que tous puissions avancer.
#18 27/02/2012 à 11:58
Arf dommage que mes vacs m'aient empecher de suivre ce sujet interessant...

Bon vu le peu d'activite sur le forum, je me lance quand meme...

Les gays se sont battus pendant 20 ans pr que l'homosexualite soit legaliser et l'holophobie interdit. Il est probable qu'aujourd'hui avec l'individualisme propre a notre dociete plus personne ne veuille continuer a faire entendre la voix des homosexuels. Bien dommage mais bon.

Sinon, on remarzue facilement un peu partout sur le net que les gens conseillent l'ignorance comme solution a ton probleme, si autan de personne pratique cette solution, c'est qu'elle doit en effet fonctionner. Ou alors ils sont maso...
#19 2/03/2012 à 22:17
On va peut-être me traiter de "grande gueule" à cause de ça mais il me paraît pourtant plus logique de tenter de raisonner ceux qui ont des préjugés sur l'homosexualité plutôt que de les laisser dans l'ombre...et ignorer les quolibets...
#20 2/03/2012 à 22:30
Même si répondre à ces personnes c'est leur accorder du crédit qu'ils n'ont pas. Si on leur répond, ils en sont fiers parce qu'ils ont réussi leur objectif.

Chacun sa manière de faire. Nous avons le même but : ne plus se faire insulter. Mais nos façons de faire divergent. Peu importe. Le principal étant quand même d'arriver à atteindre notre objectif.
Dernière mise à jour le 7/05/2012 à 22:44 par Rhadamante.
Les grandes douleurs sont muettes mais le silence est criant...
#21 3/03/2012 à 20:37
Avec un peu de répartie, je peux t'assurer que tu peux d'une part leurs répondre tout en supprimant, d'une autre part, le crédit qu'ils pensaient avoir.
Certe se n'est pas très gentil mais quand ces personnes dépassent les bornes, on a pas envie de rester correct avec eux.
#22 28/03/2012 à 19:56
slt a tous je vien de l'anoncer a ma famille que je sui homo mai il lon pri mal je c pa koi fair pour ki conprne ke c ma vie et pa la leur
#23 28/03/2012 à 21:00
Citer:
Posté à l'origine par: xav59
slt a tous je vien de l'anoncer a ma famille que je sui homo mai il lon pri mal je c pa koi fair pour ki conprne ke c ma vie et pa la leur

Tout d'abord, bienvenue sur le site.

Ensuite, ce serait bien si tu écrivais entièrement. Même si j'étudie les langues étrangères, j'ai eu du mal à comprendre ton post.

Enfin, quand tu dis que tu veux qu'"ils comprennent que c'est [ta] vie et pas la leur", tu veux dire quoi par là ?
#24 30/03/2012 à 19:28
Si tu t'entendais bien avec eux avant de leurs annoncer ça, dis-leurs que c'est pas parce qu'ils le savent que tu vas changer. Tu reste le même et tes orientations sexuelles ne te changeront pas, donc elles ne devraient pas non plus changer leurs points de vue sur toi!
#25 7/05/2012 à 21:37
salut a tous je vien ici pour discuter avec vous on peut parler de nos attirance sexuelle et on est pas juger comme on est . si tu es hommo ou lesbienne tu es mal vue.. je suis homo depuis un moments mais les regards des autre gens ca fait mal merde a la fin :-)

jespere que des gens ce reconnaitron
#26 7/05/2012 à 22:48
Citer:
Posté à l'origine par: jeune-homme

Il y a peu de chances que ces gens lisent ton message parce que je ne pense pas qu'elles viennent sur ce genre de sites...
#27 7/05/2012 à 23:48
Citer:
Posté à l'origine par: jeune-homme

Tu parlais des gays qui souffrent des regards homophobes de la société?
Ou bien des homophobes eux-mêmes?
#28 8/05/2012 à 11:57
tu sais jeune homme ca fait mal pour tout le monde!ça n'est pas une joie d'apprendre ou de decouvrir qu'on est gay!mais je pense que chacun doit pouvoir surmonter ca a sa manière!pour ma part j'ai des potes biensur qui ne savent pas que je suis bi mais qui,je pense se posent des questions de fois sur moi!
mais moi j'ai un truc que les LGBT n'ont pas et je crois que c'est ca qui fait ma force!!!(rhada tu vois de quoi je parle!)wink
#29 8/05/2012 à 13:48
Oui je vois très bien. Mais sache que certains LGBT sont comme toi et c'est loin d'être une force pour eux. C'est même plutôt le contraire pare qu'ils se torturent psychologiquement et peuvent aller jusqu'à renier leurs attirances juste à cause de ça...
Affichage de 16 à 29 sur 29