Une identité homosexuelle?
Affichage de 1 à 15 sur 17
22/02/2011 à 9:14
Une identité homosexuelle?
J'ai lu dans le direct matin l'autre jour que dans la communauté gay on considérait qu'on était vieux et donc ça sous-entend pourri physiquement et inapte à avoir des relation sexuelles à seulement 35 ans!!!
Les gays ne sont pas réputés pour leur fidélité, loin de là, mais plutôt comme des machines à baiser...
De ces deux constatations, j'arrive à la conclusion suivante : Le monde gay est un monde superficiel et d'apparat.
Après comment voulez vous que les gens nous respectent? Comment faire son coming out et s'afficher dans une telle superficialité?
Comment peut-on se revendiquer "machine à baiser" comment peut-on en être fier???
Plus grave encore, comment peut-on acquérir des droits égaux aux hétérosexuels??
Certes, ce besoin de baiser comme des animaux répond à une grande souffrance qui est celle de la différence, de la stigmatisation, de la découverte de son orientation sexuelle. Grande souffrance qui a amené certains d'entre nous à commettre l'irréparable... Paix à leur âme...
Mais cette souffrance ne peut en aucun cas excuser ce désir complètement sauvage et indompté.
La vie est courte peut-être, mais comment peut-on se rendre compte que le désir sexuel ne peut être calmé durablement avec l'acte sexuel?
Il s'agit d'un long combat et d'une longue maîtrise de soi...
L'homme est un être de la relativité qui recherche l'absolu
22/02/2011 à 9:27
Ah ça, le "monde" gay, et plus particulièrement le "milieu", est clairement superficiel.
Le fait est qu'aujourd'hui, vivre sa différence, c'est se montrer, c'est être exubérant, pour montrer qu'on est là.
Seulement, les gays n'ont pas encore compris qu'il ne fallait pas faire comme ça.
Ce n'est pas en se trimballant à moitié à poil sur des chars que la population va changer d'avis sur le fait que les gays ne sont que des follasses qui baisent dans tous les coins.
Je ne crois pas que l'appétit sexuel soit lié en une quelconque manière à l'orientation sexuelle : Celui-ci provient probablement du plus profond de nous-mêmes, étant des hommes ...
Nous savons tous que les hommes sont emplis de testostérone, et qu'en mettre deux ensemble ...
D'autre part, le "monde" gay n'a pas les "limites morales" qu'aurait un hétérosexuel à propos des relations sexuelles : Enfin après, certains couples hétéros sont de vrais lapins ... mais ils ne l'étalent pas
Le fait est qu'aujourd'hui, vivre sa différence, c'est se montrer, c'est être exubérant, pour montrer qu'on est là.
Seulement, les gays n'ont pas encore compris qu'il ne fallait pas faire comme ça.
Ce n'est pas en se trimballant à moitié à poil sur des chars que la population va changer d'avis sur le fait que les gays ne sont que des follasses qui baisent dans tous les coins.
Je ne crois pas que l'appétit sexuel soit lié en une quelconque manière à l'orientation sexuelle : Celui-ci provient probablement du plus profond de nous-mêmes, étant des hommes ...
Nous savons tous que les hommes sont emplis de testostérone, et qu'en mettre deux ensemble ...
D'autre part, le "monde" gay n'a pas les "limites morales" qu'aurait un hétérosexuel à propos des relations sexuelles : Enfin après, certains couples hétéros sont de vrais lapins ... mais ils ne l'étalent pas
22/02/2011 à 9:46
L'appétit sexuel provient pas vraiment de l'orientation sexuelle, mais plutôt de la souffrance de sa découverte. En gros un gay qui aurait souffert de cette condition se livre impunément à l'activité sexuelle dans le but de rattraper le temps perdu, de soulager cette souffrance et peut-être aussi dans la hantise de ne plus être désirable (les fameux 35 ans). Après faut dire que la société n'aide pas, avec la révolution sexuelle liée avec l'émancipation des femmes (pardon Bastaya, c'est bientôt la journée des femmes je sais)
23/02/2011 à 14:19
De toute façon c'est paux faux ce qui est dit, c'est un fait, perso je suis pas fier d'être gay, j'en parles jamais, et hors de question de tenir la main d'un autre garçon ou de s'embrasser devant des gens.
De toute façon le monde est pourri. Na.
De toute façon le monde est pourri. Na.
23/02/2011 à 15:22
Neo, n'est ce pas plutôt par peur d'attirer des moqueries et un rejet social que tu refuses ce que tu dis plutôt par honte d'être gay?
De toute façon je ne pense pas qu'il y ait une véritable identité homosexuelle... Comment une sexualité peut être une base de l'identité? Il n'y a pas de sexualité enfantine alors comment construire une identité qu'à partir de l'adolescence??
Il n'y a pas d'identité, mais seulement des préjugés et des idées à propos de ce milieu auquel on appartient de grès ou de force, et on peut lutter contre les préjugés ou les encourager à se développer...
L'esprit d'un groupe dépend de son unité, et le milieu gay est loin d'être uniforme...
De toute façon je ne pense pas qu'il y ait une véritable identité homosexuelle... Comment une sexualité peut être une base de l'identité? Il n'y a pas de sexualité enfantine alors comment construire une identité qu'à partir de l'adolescence??
Il n'y a pas d'identité, mais seulement des préjugés et des idées à propos de ce milieu auquel on appartient de grès ou de force, et on peut lutter contre les préjugés ou les encourager à se développer...
L'esprit d'un groupe dépend de son unité, et le milieu gay est loin d'être uniforme...
24/02/2011 à 9:45
oui pardon, je me suis trompé dans l'emploi du mot. Ce que je voulais dire c'était pas uniforme mais des certains points communs qui forme une unité...
Après puisque la sexualité relève de l'intimité des gens, il en est impossible d'en faire une unité
Après puisque la sexualité relève de l'intimité des gens, il en est impossible d'en faire une unité
7/03/2011 à 16:18
Il faut dès maintenant commencer à rompre avec ces préjugés, baiser pour baiser n'est pas une fin... J'écris pour ne pas faire une connerie, on vient de me proposer un plan cul........... Juste besoin d'écrire pour ne pas répéter les erreurs....
Dernière mise à jour le 7/03/2011 à 16:19 par chick.
15/01/2012 à 19:38
Non pas forcement ! nous avon tous un "nous" ce qui différenci... cependant pour moi je pense que un gay et plus infidel que un hétéro .. je suis dac avec chick quand il dit que les gays son des machine "a baiser" ! ca m'a jouer d'asser sale tour ! sinon 100 pour 100 dac avec toi chick.
17/01/2012 à 18:24
27/01/2012 à 23:49
Que rajouter ? On parle des médias et de l'image qu'il donne de nous ? La dernière fois je regardais un documentaire et ils présentaient un couple qui fonctionnait sur l'infidélité !! Ces hommes disaient qu'ils étaient heureux comme ça !
Vous savez quelle phrase a été utilisée pour conclure tout ça ?? "85% des homosexuels pensent que la fidélité ne sert à rien dans un couple !"
Voilà je vous laisse conclure d'où vient cette image de MERDE !
Vous savez quelle phrase a été utilisée pour conclure tout ça ?? "85% des homosexuels pensent que la fidélité ne sert à rien dans un couple !"
Voilà je vous laisse conclure d'où vient cette image de MERDE !
28/01/2012 à 9:43
Ben oui ! C'est comme ca, dans la tête de la plupart des gens les gays sont des machines à baiser, qui s'habillent ultra moulant pour aller draguer et montrer leur formes (masculines) dans des boites en écoutant du lady Gaga à fond... :s Pathétique...
Affichage de 1 à 15 sur 17