PS: NE ME DEMANDEZ PAS EN AMI SI ON SE CONNAIT PAS. PAR DÉFINITION DES AMIS ÇA SE CONNAIT. SIMPLE QUESTION DE BON SENS!
(Viens dans ma section "Vidéos", j'ai pleins de musiques trokool, tu verras ce que j'écoute, ça nous fera peut-être un point commun!)
Je ne suis pas ici spécialement pour les rencontres amoureuses ou sexuelles, discuter simplement, découvrir de nouvelles personnes et voir comment ça s'passe, ça me va aussi. J'aime rencontrer des gens et avoir des amis. Sans eux, je ne suis rien. Mais, sait-on jamais. Ma porte n'est pas fermée, mais elle n'est pas grande ouverte dirons nous... Distinguez vous, nous aviserons.
Je tiens à préciser pour ceux qui me connaissent de Zag: Je cherche ici à être plus responsable, plus mature. Kimah est affilié à Zag pour le moment. Mon pendant immature et enfantin est laissé sur Zag, ici je suis un autre, plus adulte dirons nous. Alors merci d'agir avec moi en temps que tel, et d'imaginer parler à une autre personne.
Pour ceux que ça intéresse, je joue le jeu et me décris un peu:
Je suis dépressif de nature, mais c'est caché par une dose excessive de joie et d'énergie. Je suis une sorte de pile électrique, sans forcément le vouloir...
Je vais rester très pragmatique et sympa avec les gens qui voudraient me draguer: J'aime les mecs pas musclés, cheveux courts marrons ou noirs, avec la barbe de 3 jours. Qu'importe la taille. Les lunettes (Avec les gros carreaux surtout, genre celles des hipsters) sont un atout pour me faire craquer, sachez le.
Les gens plus jeunes auront un peu plus de mal à m'attirer, mais comme pour le paragraphe du dessus, ça reste ce que j'aime "idéalement"... Après tout, tout est possible, venez comme vous êtes, on verra bien.
Voilà j'ai un peu écrit n'importe quoi, n'hésitez pas à me parler (Les profils qui sont "privés" et/ou y a pas de photos, votre message a intérêt à être béton ou vendre du rêve parce que sinon je répondrais pas (Pourquoi? Parce que je suis le maitre chez moi, et que je fais ce que je veux, je vous remercie)).
Cette chanson est belle, un peu comme toi Elle est triste, un peu comme toi Elle m'emporte, un peu comme toi Je t'ai aimé plus que n'importe quel autre Je prierai jusqu'à ce que tu me reviennes.
Si je suis sur Paris, je pense venir uniquement pour le verre (Excusez moi, je le confesse, les expos ne sont pas ma tasse de thé Mais je salue grandement l'initiative, on ne dira pas que les homos ne sont pas cultivés!