~~~~~~~~ Lorsque je fais une rétrospective de ma vie, je me demande si j'ai vraiment l'envie de continuer à vivre, le besoin de vivre cette vie actuelle qui est la mienne, que je le veuille ou non. Je me sens davantage un fardeau et une plaie pour les autres, eux qui doivent me supporter au quotidien. Ce sentiment que tout ce que je touche fini par pourrir, mais moi, je reste inéluctablement debout, vivant, néanmoins anéanti, complètement vidé à en perdre une partie de mon humanité, à perdre ce que j'étais et ce qui faisait de moi une personne gentille, aimante et pleine de compassion.
~~~~~~~~ Maintenant, avec désarroi je ne peux que m'incliner face à ces nouveaux sentiments qui ont pris place dans mon coeur, à savoir la souffrance et la colère qui deviennent dès lors mes principaux moteurs et pénètrent mon entité jusqu'à envahir toutes les cellules de mon corps. Je suis en train de me ronger de l'intérieur sans l'infime espoir de retourner vers cette lumière qui un jour m'a baigné de ses rayons.
~~~~~~~~ La projection dans ma vie future est tout bonnement inenvisageable. Je ne peux dire, que ce soit avec certitude ou approximation, la personne que je serai, avec qui je serai ou encore ce que je ferai. Que je me projette dans 10ans ou dans 1an, la finalité reste la même…un inconnu, un vide, un monochrome de noir qui pourrait symboliser de manière détournée ma propre fin.
~~~~~~~~ Je préfère m'infliger mille tortures que de voir souffrir les personnes que j'aime, seulement là, je n'arrive plus à garder le contrôle car mon âme s'enveloppe dans un drap de noirceur et mes paroles ainsi que mon attitude blessent. Je ne fais que me mettre à dos, une à une, chaque personne, chaque être qui compte un tant soit peu pour moi et qui garde une place privilégiée dans mon coeur.
~~~~~~~~ Pourquoi fais-je cela ? Inconsciemment, dans le simple but de m'autodétruire, de briser les chaines qui me maintiennent en vie dans ce monde, pour qu'éventuellement ces personnes ne se sentent pas coupable de n'avoir pu m'aider si un malheur devait se produire.
~~~~~~~~ Ma déprédation a déjà commencé au niveau physiologique par le refus de m'alimenter. Cela fait plus de 24h que je n'ai pas mangé. Sachant qu'en moyenne l'être humain peut tenir plus de 3 semaines sans nourriture, j'ai encore de la marge.
~~~~~~~~ Cependant, j'ai le sentiment assez fort et persistent que ma venue au monde était une erreur de parcours, que par conséquent, seule la grande faucheuse s'impatiente de me voir enlacer sa faux au contact de mon cou, pour ainsi libérer la Terre d'un parasite qui n'aurait jamais dû voir un jour la lumière du Soleil ni même respirer cet air qui le maintient en vie à chaque inspiration.