Bonjour,
Alors, pour commencer, j'aimerai m'excuser. Je me suis très certainement trompé de catégorie.
Sur ce réseau social, nous avons l'impression que ne se trouve que les L, G et B. Moi, je me demandais, où sont les T ? Suis-je seul trans ? Non, sans doute que non... (La preuve puisque j'ai eu il y a peu de temps un message d'un gars comme moi)
Les posts ...etc.. sont tous basés sur vos coming-out, vos amours. Du moins, à ce que j'ai vu. Je me trompe certainement. Je ne suis pas contre mais je me demandais ce que les trans avaient à faire ici.. Peut-être pourrions nous faire vivre les trans aussi ? Nous aussi, nous nous posons des questions. Nous avons des tas de questionnements dans nos têtes et moi personnellement, sur ce site, je n'ai jamais osé poser de questions. Qui aurait répondu ? Personne..
Quand je me suis inscrit, la première chose que j'ai fait, c'était écrire que j'étais une fille, lesbienne. Néanmoins que ma préférence était que l'on me parle au masculin. J'ai voulu me cacher, cacher ma vraie personne parce que je voyais bien que je ferai parti des "différent". Différent... Sur un réseau social LBGT. Ca me fait rire quelque part. Je suis presque persuadé que d'autres, se trouvant dans mon cas font la même chose que j'avais commencé. Se cacher.
Dans la vie, chaque jour nous nous cachons.. Nous refusons de nous laisser vivre. Parce que nous sommes "différents". Nous sortons de la "normalité". Les lesbiennes et bis sont plus ou moins accepté(e)s. Les gays un peu moins. Les trans encore moins. Pourquoi ?!
Je ne parle même pas encore des pans, des asexués...
Moi j'aimerai qu'une fois. Une journée. Nous arrêtions de nous cacher. Nous vivons tel que nous sommes.
Ce serait faisable sur ce site ?
Je demande alors aux trans de montrer signe de vie. Ainsi que les asexués ?
On pourrait ne plus avoir peur si nous étions plusieurs...
J'écris ce message, en ayant peur. Peur des gens. De leurs réactions. De ce qu'ils peuvent penser.