Blogs gays bis et lesbiens

14 Septembre 2014

Jour J

J’avais tout préparé.

A 14 heures, j’allais chez Raphaël. Lucien, comme d’habitude, était de la partie. Nous devions nous enregistrer pour un petit concours. C’était ce qui allait servir de raisons pour que je le voie aujourd’hui. Nous allions passer une bonne journée, et au moment où on doit se quitter, j’irais le voir pour lui demander un instant, et j’allais tout lui avouer.

Je me suis préparé pendant une bonne semaine. Pendant 7 jours, je me suis préparé à ce qu...
Matthis
poeme
Posté le 17 Juin 2015 par Matthis dans la catégorie Éducation
Je respire où tu palpit

Je respire où tu palpites, Tu sais ; à quoi bon, hélas ! Rester là si tu me quittes, Et vivre si tu t'en vas ?

A quoi bon vivre, étant l'ombre De cet ange qui s'enfuit ? A quoi bon, sous le ciel sombre, N'être plus que de la nuit ?

Je suis la fleur des murailles Dont avril est le seul bien. Il suffit que tu t'en ailles Pour qu'il ne reste plus rien.

Tu m'entoures d'Auréoles ; Te voir est mon seul souci. Il suffit que tu t'envoles Pour que je m'envole aussi.

Si tu par...
Les attirances sexuelles sont une question d’acquis ? D’innée ? Est-ce quelqu’un nait homosexuel, lesbienne, bisexuel(le) ou le devient au fil du temps ? Peut-être les deux ?

Quand je me pose la question, je tente de me souvenir de mon propre parcours, et je n’ai pas vraiment la réponse. Je pense que dès mon plus jeune âge, j’ai exprimé une certaine préférence pour les garçons. Je me souviens des jeux étranges que j’avais faits avec un ami, lorsqu’on était très jeune, quand toutes ces histoire...
Les grandes vacances…Longues…Très longues…Je voyais le temps passer, car j’avais du mal à trouver tous les jours quelque chose de nouveau à faire. Pour voir mes amis, c’était souvent compliqué car quand je voulais en voir un, il était parti en vacances tandis que l’autre avait d’autres projets…

Au moins, j’arrivais à voir de temps en temps mes deux chers petits amis que je ne quittais jamais. Même si j’avais bien sûr d’autres relations provenant des cours de théâtre, de tennis et même de catéch...
-Conneries….C’EST DES CONNERIES !

-Thel, calme-toi.

Raphaël faisait médecine. Des études dures, longues, qui lui ont demandés beaucoup de temps et d’efforts. Tellement de projets de sorties ont dû être annulés car il devait travailler. Des journées de jeu de rôle papier, des sorties au ciné, soirée jeu, pleins d’autres choses…Je ne pouvais pas lui en vouloir, bien au contraire.

On avait pu se voir en août, avant que les grandes vacances ne se terminent. Nous avions prévu de jouer à un jeu fraîcheme...
Affichage de 76 à 80 sur 144