Clexa
Posté le 12 Octobre 2017 par Clexa
Depuis ce matin, elle ne parle presque que de ça. Je ne sais pas ce qui lui a pris mais je ne vais pas me plaindre. Après tout, moi aussi je le veux et même si je ne lui montre pas, je dois en avoir au moins autant envie qu'elle. Cet après-midi, après les cours, on aura une heure pour être toutes les deux. Et pendant une heure, je pourrais lui faire des papouilles. Je n'ai jamais fait ça, à part peut être à quelqu'un de ma famille, mais jamais à une amie et encore moins à une amie que je ne connais que depuis deux ou trois semaines. Et encore moins à une amie pour qui j'ai des sentiments...
La sonnerie retentit. Pourquoi faut-il que la prof prenne autant de temps à nous laisser partir ? Vite, elle m'attend ! Enfin je peux y aller. J'ai envie de courir en poussant les gens dans les couloirs mais je me retiens. Je descends les escaliers, traverse le couloir et arrive au grand hall. Elle est là, dos à moi, mais elle m'a vu. Je fais de mon mieux pour cacher ma joie et garder mon calme. Après tout, elle n'a fait que proposer à une amie de lui faire des papouilles.
On se dirige vers un endroit calme et on se pose par terre. Je me colle contre un arbre et elle se met entre mes jambes, dos à moi. Je commence direct à lui faire des papouilles pendant qu'on discute. On parle de mon coming-out, de ma famille, elle me parle de la sienne. Et puis on parle de son meilleur ami qui a insinué le matin-même qu'on pourrait être en couple. Quand elle me l'avait annoncé au milieu de la matinée, je m'étais sentie tellement joyeuse. En temps normal j'aurais été gênée mais là je m'étais dit qu'il y avait peut-être un espoir, une chance pour qu'on puisse être en couple. Une chance pour qu'après tout ce temps, je puisse donner mon amour à quelqu'un qui m'offrirait le sien en échange.
Notre séance privée de papouilles est vite rejointe par une de ses amies qui ne tarde pas à demander si on est en couple. J'aurais voulu dire que ça en avait l'air et que ça me plairait, mais hors de question de prendre de risque donc je fais comme elle et dis que non. Est-ce qu'elle fait semblant aussi ou est-ce qu'elle ne ressent que de l'amitié pour moi ? Elle s'allonge sur moi pour que de papouilles dans le dos je passe à papouilles sur le bras. Sa peau est douce. Les autres ont raison de penser qu'on ressemble à un couple, elle est dans mes bras entre mes jambes pendant que je lui caresse un bras. J'ai envie de rester là des heures encore. J'ai envie de la serrer fort dans mes bras, de coller mon visage contre le sien, peau contre peau. Je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie. Je ne trouve pas de mots pour décrire ce que je ressens pour elle. J'ai à quelques reprises cru être amoureuse et je ne sais pas si c'était le cas mais ces fois là je n'avais aucune chance alors que maintenant oui. C'est ce qui me donne de l'espoir. Je m'étais promis de ne plus jamais tomber amoureuse de quelqu'un qui ne m'aime pas et ne me l'a pas déjà dit mais cet espoir dépasse ma promesse. J'essaie de ne pas m'emballer pour ne pas avoir le cœur brisé si elle me refusait mais c'est plus fort que moi. Que faire ? Il m'est impossible de lui dire car si par malheur elle ne ressent pas la même chose pour moi, je me couvrirais de honte et le chagrin m'envahirait. Je préfère l'aimer en secret plutôt que de prendre pareil risque. Mais je suis attirée par ses lèvres. Je veux savoir quel goût elles ont. Je veux ressentir ce feux d'artifice dont tout le monde parle. Je le sens prêt à exploser et je veux qu'il explose. Mais la sonnerie retentit et il est l'heure pour elle de repartir en cours. Elle tente de se lever mais je la tire contre moi avant de finalement la laisser se lever. Je l'accompagne jusqu'à sa salle afin de profiter encore quelques minutes de sa présence. Elle entre en cours. Je quitte le lycée en me vidant de cette énergie, de cette force, de cette joie que j'avais en moi qui ne laisse qu'une trace et un souvenir. Le moment que je voulais être éternel est terminé.
Commentaires
Menthes a écrit le 13 Octobre 2017
0 Votes
Punaise Clexa j'adore tes textes! x) tu sais bien raconter les choses de façon à nous faire penser autre truc! J'adore, c'est drôlement chatouillant et chaud.
Cette histoire me rappelle bien des choses...
Menthes
Clexa a écrit le 13 Octobre 2017
0 Votes
Ha je suis heureuse que ça t'aie plu. Surtout que cette histoire est complètement vraie ^^
Dernière mise à jour le 14 Octobre 2017 par Clexa
Clexa