Je crois que je l'ai assez bien formulé lors de mes toutes premières lignes sur ce blog, l'écriture est une passion, un besoin pour moi. C'est ma manière de comprendre qui je suis, qui sont les autres, développer mon être vers quelque chose de meilleurs. Et pour avoir écrit, oh mon Dieu que j'ai écrit. J'ai touché à beaucoup de genres, certains plus que d'autres, d'autres avec plus de passions...Fantastique, fantasy, science-fiction, horreur, dramatique, aventure, philosophique, poèmes, nouvelle...
-Si tu prends mieux soins de toi, si je lui montre que je suis bien, que je n’ai pas de problèmes, je suis sûr que je réussirais, que je vais gagner son cœur, que l’on va être content, tous les deux…
-On ne sera jamais ensemble, je serais toujours seul. Il ne veut pas de moi…
-il doit aimer quelqu’un d’autre, ou il ment contre son cœur. Je suis sûr que c’est possible, mais qu’il ne veut pas m’avouer où est le problème, alors que si on en parle, tout marcherais bien…
-Je n’ai pas besoin de lui, je t...
«…ne reposes pas tous tes espoirs sur moi…»
L’une des phrases les plus importantes de tout ce qu’il m’avait dit lorsque je lui ai avoué que je l’aimais. Mais Cette phrase-là, je ne l’ai pas entendu. Ou plus exactement, je ne l’ai pas écouté, je n’ai pas voulu l’entendre. Car j’avais de l’espoir. Un espoir immense et la certitude que tout allait bien se passer entre nous. J’avais besoin de cette certitude qui me faisait sentir si bien. J’avais la conviction de pouvoir réussir cette épreuve.
La conv...
14 Septembre 2014
Jour J
J’avais tout préparé.
A 14 heures, j’allais chez Raphaël. Lucien, comme d’habitude, était de la partie. Nous devions nous enregistrer pour un petit concours. C’était ce qui allait servir de raisons pour que je le voie aujourd’hui. Nous allions passer une bonne journée, et au moment où on doit se quitter, j’irais le voir pour lui demander un instant, et j’allais tout lui avouer.
Je me suis préparé pendant une bonne semaine. Pendant 7 jours, je me suis préparé à ce qu...