Comme je fais parti du journal du lycée, bah j'ai écris un article que je poste ci-dessous. Je sais pas trop pourquoi avoir choisi ce sujet, en plus je les mal traité mais bon... Soyez indulgent
L'identité sexuelle : une profusion bénéfique ?
Skoliosexuel, angiosexuel, pansexuel... Tant de termes différents - et mystérieux - pour parler de son orientation sexuelle ! Mais est-ce réellement bénéfique ou s'agit-il seulement d'une source supplémentaire d'interrogations identitaires ?
Nous naisso...
On le SAIT, Justin Bieber est irritant
Revoir les vidéos de ses débuts fut une épreuve assez dure pour mon moral
Mais, il faut le reconnaitre, il a grandi le petit
De tête à claque parce que trop angélique donc carrément énervant par définition même, il est devenu à un jeune homme plutôt mignon, mais toujours aussi agaçant (mais pour ses frasques plus).
Mais ne parlons pas de lui, parlons de sa musique
Son dernier album, pour être plus précis, est basé sur un projet appelé "Music Mondays"
Vous l'aurez...
C'est une question qu'on nous a posé souvent. Comment y répondre??
Bonjour tout le monde! On est Carla et Louisiane, un couple lesbienne/bisexuelle. Nous avons été confrontées au long de notre vie à des commentaires, remarques, questions, qui portent sur le sujet LGBT. Après un certain temps, on s'est rendues compte que c'était un sujet à couvrir et qu'on pouvait aider des jeunes en apportant un peu de nos expériences de vie.
C'est pour ça qu'on commence une chaîne YouTube (vidéos tous les ma...
Je pensais avoir le monde
En grandissant j'ai compris
Que tout étais si immonde
Oublié mes rêves, j'ai appris
Je croyais au bonheur
Sans croire aux peurs
Tout était si beau,
si joli,
Puis j'ai su voir les plis
Et j'ai découvert le faux
Alors j'ai compris
Que tout m'était pris
Oublié le bonheur
Faire face à ces peurs
La peur des autres
La peur d'apprendre
La peur de vivre
Puis les mots sont sortis
Dépression et phobies
Tout s'écroulait alors
Il fallait rester fort..
~~~~~~~~ Lorsque je fais une rétrospective de ma vie, je me demande si j'ai vraiment l'envie de continuer à vivre, le besoin de vivre cette vie actuelle qui est la mienne, que je le veuille ou non. Je me sens davantage un fardeau et une plaie pour les autres, eux qui doivent me supporter au quotidien. Ce sentiment que tout ce que je touche fini par pourrir, mais moi, je reste inéluctablement debout, vivant, néanmoins anéanti, complètement vidé à en perdre une partie de mon humanité, à perdre ce ...