~~~~~~~~ Lorsque je fais une rétrospective de ma vie, je me demande si j'ai vraiment l'envie de continuer à vivre, le besoin de vivre cette vie actuelle qui est la mienne, que je le veuille ou non. Je me sens davantage un fardeau et une plaie pour les autres, eux qui doivent me supporter au quotidien. Ce sentiment que tout ce que je touche fini par pourrir, mais moi, je reste inéluctablement debout, vivant, néanmoins anéanti, complètement vidé à en perdre une partie de mon humanité, à perdre ce ...
Avis avant lecture : Je parle dans mon texte, de personnes -philes et de -philie, c'est un choix sémantique, mais remplacez par -sexuels et -sexualité si vous préférez.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'en est jamais question ou parce que je suis un des seuls que ça travaille, que j'éprouve là le besoin d'en parler, d'y réfléchir à haute voix ou plutôt à l'écrit, mais peu importe au fond, les causes et la forme ne rattraperont pas le fait.
Ce dont je voudrais parler c'est de la solitude qu...
Je passe mon temps à pleurer, être triste, sans aucune raison. Quand on fait abstraction de mon physique, on m'insulte d'émo. Est-ce que émo, parce que je me mutile ? Parce que je pense à la mort ? Parce que j'ai peur du monde, de la vie ? Emo.. Parce que je suis seul et incapable d'aimer ? Emo.. Parce que je n'ai plus d'émotion si ce n'est cette tristesse ?
Pourquoi "émo" ? Qu'ai-je fait ?
Oui.. Il est vrai que lorsque j'écris, lorsque j'aime, il ne s'agit que de ces choses que les "émos" aimen...
Un nouveau monde vient d'éclore, et c'est là que je veux t'emmener...
Une nouvelle vie à vue le jour, et c'est elle que je veux te donner...
Un nouveau cœur m'anime, et je veux te le donner...
Tout les deux, assis, là, seuls...Face au soleil, face au monde...
Il n'y a plus que nous deux...Toi + Moi... Nous...
Un sourire se dessine sur tes lèvres, mon dieu ! J'en mangerais !
Mais où sommes nous?
Je dois rêver...Ici, pas de méchanceté, pas de jalousie, pas de haine...
Non, c'est impossible, nous n...