Un amour impossible - page 1
Affichage de 1 à 20 sur 25
#1 9/02/2014 à 17:27
Un amour impossible
Salut tous le monde, cela fait longtemps que je voulais poster un message sur ce forum...
après de longues heurs pour y réfléchir je me suis lancé !


Voila tous, depuis la rentré (en septembre) je suis en 3ème j'ai rencontré l'homme qui me correspond, des la première fois ou il ma parler on c'est directement compris , on avait les même point commun.... sauf un !
il est hétéro et moi gay... Alors je ne lui ai pas dit , comme d'habitude devant des potes je fait celui qui adore regarder les boules des bonne meuf ^^
mais enfaîte tous mes regard le visé.
Je ne voulais pas lui dire pour ne pas lui faire peut, alors je me suis rapprocher de lui , avec d'autres amis , on c'est fait des soirées cinéma , on jouer au foot etc... pour le connaitre un peut mieux, et on c'est fondé un même point commun parfait "les conneries" tous les deux on avait envie de faire les même conneries , et puis un jour un nouvel élève est arriver , mon age (15 ans, alors que le premier en a 14) puis la tous les trois on est vites devenus 3 frère inséparable ! tous les jours tous les soir on ce parle mais le seul vrais problème la dedans , c'est bien qu'ils son hétéros les deux et moi sourire gay
je vais fixé des lettre a la place de leurs prénom pour mieux vous faire comprendre : le premier mec = E et le deuxièmes : G !
donc E,G et moi on se disais tous (sauf moi qui avait peut de leurs réactions) mais un beau jour je me suis beaucoup plus rapprocher de E , je lui faisais des bisous sur la joue , (il ne voulait pas je le prenais pas surprise) et c'est particulièrement ça qui a fait que je savais que je pouvais lui faire confiance, alors un soir, par sms , je pris les "Couille" et je lui est tous dit , d'un coup , j'ai lâcher tous ce que j'avais a dire par sms , j'était bien sûr de ce que je faisais , je savais qu'il n'avais plus qu'à transféré ce sms a d'autres potes , mais cette lueurs en lui a fait qu'il a choisis de faire autre chose, il ma d'abord répondu , "hahaha très drôle", ce qui pouvais être positif , j'aurais pu en rester la mais quelques chose en moi voulait absolument qu'il le sache ! alors je lui est tout dit vraiment tous ce qui pouvais faire le lien a ce sms (les bisou sur la joue, je me frotter contre lui dans le bus etc...) et la , je lui est demander si il me croyait , il à dit non et depuis la semaine dernière il me disais non même si il le savais , il a garder se secret il ne la pas dit a G qui est notre "frère" ^^ , donc c’était sûr a 50% qu'il me croyait, bref, vendredi nous sommes aller a l'eurexpo a lyon pour le forum des métier, dans le car pour y aller je me suis placer a coter de lui et je lui ai dit tous bas (je c'est que tu me crois) pui il ne ma rien dit et il a changer de sujet.
retour au collège a 12h20 après a 14h on a eu math puis a 14h55 on a 2h de techno avec le prof le plus stupide sur la planète ^^ , bref des conneries.
et puis a 17h je lui ai dit dans le bus pour rentré (nous étions seul) que il devais me croire , il ma dit qu'il ne pouvais pas , et la je lui ai dit je c'est que tu peut ! , puis je lui ai fait un bisou (un peut forcé) sur la joue, en lui disant peut importe je t'aime, je n'ais pas besoins de savoir que tu m'aime pour me sentir bien avec toi, et la il ma regarder sans rien dire en sourient , et comme d'habitude il a changer de sujet, juste avant qu'il sorte (il sort avant moi) je lui ai dit , "sa se vois ?" , il ma répondu "Quoi ?", je lui ai re répondu : "Que je suis gay", et il ma dit non, alors continue...
ce jour la, j'était différant, depuis ce jour la je suis différent !, et hier soir (samdi) on a été manger tacos, et on est aller chez E pour ensuite aller au ciné a 22h30 , au ciné je me suis placer a coter de lui et pendent tous le film j'avais ma têtes déposer sur son épaule ! , il ne me disais rien ,je lui tenais la main wink la plus belle soirée que je n'ai jamais passé de toutes ma vie ! je lui ai dit, j'ai aussi rajouter que je l'aimer et que je ferais n'importe quoi pour lui , il m'à répondu : "Je sais".
#2 9/02/2014 à 17:29
Désoler pour les fautes d’orthographe svp n'y porter pas attention !
#3 10/02/2014 à 7:24
Et bah tu devrais être content qu'il le prenne pas mal

Si quelqu'un était aussi collant avec moi, gay ou pas, je lui aurait clairement dit d'aller voir ailleurs, je supporte pas ça

A cet âge là, trouver des gens normaux (c'est à dire tolérants), c'est extrêmement dur, je sais pas si tu te rends compte de l'effort qu'il fait, tu lui dit ça, tu veux absolument qu'il y croit, tu lui fait du rentre-dedans... C'est contre-productif et étouffant, tu devrais lui laisser de l'espace, je comprend que tu sois attiré par lui, mais franchement, tout ce que tu fais là, c'est lui donner envie de s'éloigner je suis sur!

Laisse lui du temps, de l'espace, je sais pas, imagine qu'une fille te fasse la même chose, tu ne supporterai pas forcément! Alors va s'y doucement, tu as déjà beaucoup de chance de trouver quelqu'un de cet âge qui ne te repousse pas, encore plus avec les marques d'affection limite forcées que tu imposes.
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#4 10/02/2014 à 16:08
On voit bien qu'il t'apprécie mais il faut que tu restes prudent avec
tes sentiments si tu ne veux pas avoir le coeur brisé.

S'il est hétéro il est hétéro tu ne dois rien attendre de lui.

S'il te laisse lui prendre la main c'est qu'il t'aime bien,
et il a peur de te faire de la peine en te repoussant.
Dernière mise à jour le 11/02/2014 à 19:51 par Colibri.
#5 11/02/2014 à 18:58
Merci Colibri, je le sais tous ça je ne veux pas chercher a modifier un truck chez lui c'est impossible ! mais je lui ai avouer quelque chose que je n'aurais jamais pu dire a quelqu'un d'autres, c'est la première foi que ça m'arrive, je n'ai jamais avouer mes sentiment à quelqu'un , encore moins a un pote, d'ailleurs je ne le considère plus comme mon pote mais comme un frère on s'entend super bien, je ne veux pas tous gâché, j'essaie de ne pas lui "faire peur" en parlant d'une "BOMBE CANON" dans la classe , et en plus elle me plais aussi ! du coup je ne sais plus trop ou j'en suis , j'ai 15 ans (16 en mars)... a votre avis j'ai encore du temps pour vraiment savoir si je suis bi , gay ou un hétéro pas du tous sûr de lui ?
#6 11/02/2014 à 19:24
Oui tu as encore du temps

Certains ont besoin de se sentir dans des cases, d'autres n'en ont pas besoin

A toi de voir comment tu te définis
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#7 11/02/2014 à 19:49
Hum ...

Je veux pas faire le mec relou, mais j'ai beaucoup de mal avec les pavés triste

Pourrais-tu aérer un peu ton texte, faire des paragraphes ?

Ca me permettrait d'avoir le courage de lire sourire

Merci bigsmile
#8 11/02/2014 à 20:51
Ta de la chance qu il le prenne comme ca moi jaurai pas oser et puis deja que jarrive pas a lavouzr a mes amis sauf quelque un ... Ta du courage!!!
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#9 11/02/2014 à 23:42
Putain ... c'est trop mignon XD

J'ai presque rougis en imaginant l'histoire. Passons.

Ça arrive, mais rarement, que des personnes soient vraiment ouvertes d'esprit à ce point. T'as eu beaucoup de courage car dis toi que moi je peine encore à dire "Je t'aime" à haute voix quand je sors avec quelqu'un. Cette situation est trop positive pour être significative.

Je pense pas qu'il soit gay, il doit être juste excessivement innocent et gentil.

La situation est plut compliquée tout de même, être ami d'un de ces potes j'ai un ami qui a vécu exactement la même chose avec son meilleure pote et je l'ai poussé à lui en parler et c'est comme si de rien était, du moins au début. Le mec a fini par l'esquiver et finalement ils ne se parlent plus.

Mais si tu veux un conseil, tu devrais arrêter les petites attentions. Pour pleins de raisons, déjà si il aime bien en en réclamera. Si il est pas gay il finira par être frustré. Et en plus, ça va entretenir l'amour que t'a pour lui et visiblement la relation entre vous deux n'est pas envisageable. Donc je soutiens Dreidel, ne sois plus collant car même si actuellement il semble supporter, n'attends pas la rupture et la colère pour arrêter. Stop maintenant et tu verras ce qui se passera.

Bref, trop de conseils à donner si tu veux m'en demander d'autre tu peux toujours m'envoyer des messages si tu veux et on parlera ce sera plus pratique.

Ah et pour finir, peu importe que tu sois gay ou bi ou même hétéro. Ce qui compte c'est qui tu aimes.
#10 12/02/2014 à 18:47
Citer:
Posté à l'origine par: Toyo


Ah et pour finir, peu importe que tu sois gay ou bi ou même hétéro. Ce qui compte c'est qui tu aimes.

OMG J'adore cette phrase!! tu as tellement raison ! Avons-nous besoin d'être casés
même pour nos attirance??!!
#11 12/02/2014 à 18:54
Citer:
Posté à l'origine par: Colibri
Avons-nous besoin d'être casés
même pour nos attirance??!!

Oui

Faut arrêter avec le "aimes qui tu veux gna gna gna, on s'en fout"

NON
Certains ONT BESOIN d'être dans des cases, de savoir qui ils aiment, ce qu'ils sont, etc... Ça part d'un bon sentiment, mais imposer des vérités comme ça, c'est nul
Certains s'en foutent et effectivement "aiment sans distinctions", d'autres ont ce besoin de se classer, de savoir exactement ou ils sont, avec des repères.
Dernière mise à jour le 12/02/2014 à 18:55 par Dreidel.
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#12 12/02/2014 à 19:06
j'ai passé un moment moi aussi à vouloir absolument savoir où je me situais,
ça ne m'a apporté que des tourmentes monumentales.
Maintenant je m'en fous totalement, donc Dreidel, je les comprends
parfaitement les gens qui veulent savoir à quelle case ils appartiennent,
même si je ne partage pas (plus) leur point de vue,
mais je comprends aussi les autres.
ça reste une question liée à la personne finalement.
#13 12/02/2014 à 19:11
Bah oui, justement, c'est ça que je veux dire, c'est qu'on peut pas dire que tel ou tel à raison, certains ont besoin de savoir, d'autres non, mais aucun des deux ne prévaut sur l'autre
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#14 12/02/2014 à 21:26
Personne à besoin de rien, c'est juste qu'ils suivent et on leur dit que c'est plus facile de s'assumer en se mettant dans des cases mais je suis pas d'accord.

Faut arrêter de s'identifier et toujours se stigmatiser.
#15 12/02/2014 à 21:30
Bah justement non

Je peux témoigner pour être justement de l'avis opposé au tien

J'ai pas besoin de me rassurer, ça fait 9 ans que je sais ce que je suis, j'ai pas besoin d'être "rassuré" merci, c'est juste que je suis quelqu'un qui a toujours besoin de savoir ou j'en suis, d'être bien dans une case, d'être délimité, et ce sur pleins de domaines

Rien à voir avec ce dont tu parles
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#16 12/02/2014 à 21:58
Toi tu es comme ça, mais peu le sont. Tu peux pas conseiller sur ton avis personnel moi je fais sur du général.
#17 12/02/2014 à 22:03
Je conseille pour dire que les 2 sont valables, pas que "on s'en fout"

Toi tu dis qu'on doit s'en foutre, moi je dis juste que NON, il n'y pas à conseiller sur ce terrain là, vu que tu ne sais pas comment est l'auteur du topic

Je suis pour la neutralité sur ce terrain là
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#18 12/02/2014 à 23:48
ok.
#19 24/04/2014 à 20:36
Pour moi il n'y a pas d'amour impossible car tu ne sais pas vraiment qui sont les gens en face de toi.je dis sa parce que j’aimai une fille et je lui est
dit:tu est hétéro?elle m'as répondu oui je suis hétéro et aussi homophobe!dans ma tête je me suis dit que j'avais aucune chance.Mais elle disait sa car elle ne s’assumait pas elle se disait que se n’était pas vrai .mais un jour,(le 17 janvier)on était que toute les deux et tout a coup elle fond en larme.alors je lui demande ce qu'il y a et elle me fait:je crois que je suis lesbienne!elle était en panique.je l'ai rassurée en lui disant qu'elle ne changera pas,qu'elle sera toujours la même fille.puis je lui est dit que moi aussi je suis lesbienne et une semaine après,on est sorti ensemble,quand elle l'a dit a sa mère,elles ont déménagéstriste et je l'ai plus jamais revu...
#20 25/04/2014 à 23:02
Merci pour toutes vos réponse...
j'aurais du me fier à la réponse de Dreidel ..
j'ai perdu mon meilleurs ami par ma faute, je l'ai trop collé je l'aime encore mais lui ne veux rien savoir,
il m'adresse plus la parole rien, je sais que sa viens de moi je le regrette énormément je peut pas vivre sans lui parlé , il sais tous de moi moi presque rien.. depuis que j'ai posté ce sujet il a changer je lui ai pété les couilles , je lui supplier de me répondre et de ne pas me laisser mais rien..

je ne sais plus quoi faire , je suis perdu j'ai plus personne je l'aime à la folie mais impossible de recollé les morceaux..
c'est fini il ma dit, aujourd'hui j'ai pété les blonds j'ai insulté sa famille je l'ai menacé de morts je disais n'importe quoi je m'en veut a mort je ferais n'importe quoi pour lui reparlé mais je sais plus quoi faire... je sais qu'il n'est pas comme ça en vrais et qu'il n'aurais pas voulu sa...
tous ce que je vous demande c'est comment je peut faire pour arrêté de me collé au gens et arrêté de m’énerver pour rien svp aidez moi je suis seul perdu triste
Affichage de 1 à 20 sur 25
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 6:56 pm.