Séries lesbiennes / gay
24/07/2017 à 17:07
Séries lesbiennes / gay
Bonsoir ! Je voulais savoir si vous connaissiez des séries avec des personnages ou même des apparitions LGBT ?Épargniez moi les plus classiques comme The L World, The 100, Skins, Faking It, Orange is the new black...
Merci d'avance !
Dernière mise à jour le 24/07/2017 à 17:07 par bzh_115.
24/07/2017 à 18:06
Pour commencer, je ne sais pas trop si tu connais mais il y a Degrassi. Les saisons disponibles sur Netflix sont selon moi les meilleures, mais à toi de voir. Il y a aussi Pretty Little Liars (si jamais tu ne connaissais déjà pas), Wynonna Earp, Supergirl (saison 2 ߘͰߘ). Sinon, voici le lien de ma bible sur le sujet : http://www.univers-l.com/top-20-series-lesbiennes
Bonne lecture et bon visionnage
Bonne lecture et bon visionnage
Now I'm all messed up, sick inside wondering who, whose life you're making worthwhile - Sara Kiersten Quin
25/07/2017 à 18:17
The Fosters, avec un bon nombre de persos LGBT+
26/07/2017 à 8:47
On a déjà dit sense8 et fais pas ci fais pas ça plus haut qui sont bien et je me permets de rajouter dix pour cent qui est aissi super ^^
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant
Satius est supervaqua scire quam nihil
Satius est supervaqua scire quam nihil
27/07/2017 à 17:22
Merci beaucoup ! La plupart des séries que vous avez cité, je les connais et je les ai vu. Mais sinon, Sense 8, j'ai essayé de regarder mais j'ai pas accroché :/ Mais en tout cas merci, j'irai voir ça !
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 5:17 am.