Question réponse - page 11
Affichage de 201 à 220 sur 420
13/08/2010 à 17:15
Non puisque j'suis bi !
Connais-tu un bon allergologue sur paris ?
Connais-tu un bon allergologue sur paris ?
13/08/2010 à 17:19
Non désolé. Ni sur Lyon d'ailleurs !
Les antibiotiques, c'est automatique ?
Les antibiotiques, c'est automatique ?
13/08/2010 à 20:04
Jamais rencontrée ; mais tant qu'elle me parle pas de plus belle la vie ou d'automédication, je pense que ça devrait le faire ^_^
Je voudrais savoir si l'essence du bien est mise dans l'appétibilité, ou dans la convenance ?
Je voudrais savoir si l'essence du bien est mise dans l'appétibilité, ou dans la convenance ?
13/08/2010 à 20:34
Et bien c'est une bonne question .
si j'ai bien compris c'est "en gros", le bonheur réside-t-il dans le fait de désirer ou d'etre comblé ? Oô Euh alors là je dirais Désirer. Je pense qu'une fois comblé ben le bonheur s'estompe vite, c'est le chemin parcouru qui fait ce qu'on est. ... Euh mais à tous les coups j'ai rien compris .
Pour le suivant ca sera plus simple...
Ganym ou Zag ? (attention question piège :p)
si j'ai bien compris c'est "en gros", le bonheur réside-t-il dans le fait de désirer ou d'etre comblé ? Oô Euh alors là je dirais Désirer. Je pense qu'une fois comblé ben le bonheur s'estompe vite, c'est le chemin parcouru qui fait ce qu'on est. ... Euh mais à tous les coups j'ai rien compris .
Pour le suivant ca sera plus simple...
Ganym ou Zag ? (attention question piège :p)
13/08/2010 à 20:42
ni l'un ni l'autre !
PQ double ou triple couche ?
PQ double ou triple couche ?
13/08/2010 à 21:00
Celui qu'est dans le distributeur, je prends. Sinon Double, le triple c'trop epais parce que des fois je me mouche dedans et c'trop...
Pique-nique ou Pique-nuit ?
Pique-nique ou Pique-nuit ?
13/08/2010 à 21:12
Joli ^^
J'dirai que non, puisque je suis assez d'accord avec "le bonheur des uns fait le malheur des autres"
Et toi t'en pense quoi ?
J'dirai que non, puisque je suis assez d'accord avec "le bonheur des uns fait le malheur des autres"
Et toi t'en pense quoi ?
13/08/2010 à 23:11
C'est le sujet de bac de philo pour les S ^^ Moi je pense que le bonheur dépend de soi mais aussi de son entourage. Cela forme un tout qui s'appelle le bonheur. Mais après chaque personne n'a pas les mêmes besoins pour être heureux. Personnellement je suis balance et les balances sont très connus pour avoir besoin de l'amour pour être heureux ^^ bon j'arrête je raconte ma vie xD
Plutôt New York ou Tokio ?
Plutôt New York ou Tokio ?
13/08/2010 à 23:24
J'aurai trop tendance à dire New York, alors pour la découverte j'dirai Tokio !
Ketchup ou sauce Barbecue ?
Ketchup ou sauce Barbecue ?
14/08/2010 à 0:46
Sevilla la maravillosa !
Verre à moitié vide ou verre à moitié plein ?
P.S. : je ne veux pas faire mon chieur, mais j'ai vu que la faute a été reprise même dans la réponse mais c'est Tokyo et non pas ce que j'ai lu. Cela doit être une faute d'inattention sans doute.
Verre à moitié vide ou verre à moitié plein ?
P.S. : je ne veux pas faire mon chieur, mais j'ai vu que la faute a été reprise même dans la réponse mais c'est Tokyo et non pas ce que j'ai lu. Cela doit être une faute d'inattention sans doute.
14/08/2010 à 12:53
vodka !
Quelle est ta fleur préférée ?
Quelle est ta fleur préférée ?
14/08/2010 à 13:38
le lapin
Tu fais quoi demain ?
Tu fais quoi demain ?
Affichage de 201 à 220 sur 420
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 9:30 pm.