Question réponse - page 20
Affichage de 381 à 400 sur 420
26/08/2016 à 18:48
Dans le monde d'Harry Potter ! Parce Harry Potter c'est la vie
Si vous devriez déménager très loin de votre famille pour retrouver votre copain/copine, le feriez vous ?
Si vous devriez déménager très loin de votre famille pour retrouver votre copain/copine, le feriez vous ?
26/08/2016 à 19:01
Je dirais que sa dépendrait de plusieurs critères comme " est-ce que la relation est avancée ? " ou l'âge au moment de la relation bref je pense que je décide de la situation.
Et ma question est: " Est-ce que vous croyez en la réincarnation ? et Pourquoi ? ( oui je donne deux questions et alors ? )
et juste pour info j'avais fait un autre com mais on a répondu avant moi x)
Et ma question est: " Est-ce que vous croyez en la réincarnation ? et Pourquoi ? ( oui je donne deux questions et alors ? )
et juste pour info j'avais fait un autre com mais on a répondu avant moi x)
26/08/2016 à 19:27
Alors non je ne crois pas a la réincarnation, car je ne connais personne qui se soit réincarnée ^^' apres comme on dit c'est pas parce que tu ne vois pas que ca n'existe pas ^^
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche
Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
27/08/2016 à 12:15
Bon, la personne précédente n'a pas posé de question, je vais le faire!
Si vous deviez être l'un des objets de la pièce dans laquelle vous vous trouvez, lequel seriez vous?
Si vous deviez être l'un des objets de la pièce dans laquelle vous vous trouvez, lequel seriez vous?
27/08/2016 à 19:53
Heu j'en ai déjà fait mais ça fait longtemps !
Etre beau et con ou moche et intelligent ?
Etre beau et con ou moche et intelligent ?
28/08/2016 à 9:59
J'rentre au lycée jeudi mais j'suis sûre de préférer ça qu'à mon ancien collège rempli de personnes homophobes -_-
Hâte de la rentrée ou pas ? XD
Hâte de la rentrée ou pas ? XD
"Is it mad to pray for better hallucinations ?"
Alice Liddell
Alice Liddell
28/08/2016 à 12:28
3 ème !
T'aimes les chats ? x)
T'aimes les chats ? x)
Affichage de 381 à 400 sur 420
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 2:23 pm.