Êtes-vous prêts ? - page 1
10/12/2014 à 22:44
Êtes-vous prêts ?
Bonjour, Bonsoir, Salut....
Chère communauté Ganyméene, Est-tu prêt?
Est-tu prête à t'ouvrir au autres (sans mauvais jeu de mots)
Est-tu prête à participer aux Meets/Événements ? (cette rubrique ce trouve en au de la page dans communauté puis Événements.
Un meet c'est un rendez-vous avec un ou bien plusieurs organisateurs; ou un nombre limite ou limité de Ganyméens vont se rencontrer ou se revoir autour d'un thème ou activité.
Pour ma part je peux en organiser sur Paris et Nantes. Êtes-vous prêts à participer, ou même organiser ou encore juste donner des idées. Histoire de donné un coup d'accélérateur au site.
Pour avoir plusieurs fois participé et même organiser à ce type de rencontre c'est vraiment génial, plus on de fous plus on ris.
10/12/2014 à 22:54
Moi je suis prêt.
21/12/2014 à 23:18
Encore faudrait-il qu'il y ait des personnes responsables capables d'ORGANISER des meets ...
Parce que quand y'a la responsabilité de mineurs, c'est autre chose qu'une sortie entre potes majeurs et responsables d'eux-mêmes.
Parce que quand y'a la responsabilité de mineurs, c'est autre chose qu'une sortie entre potes majeurs et responsables d'eux-mêmes.
2/01/2015 à 17:35
Je pense que si on attend qu'il y ait du monde on ne fera pas grand-chose Si il y a des évènements, peut-être (???) que ça attirera des gens…
En tous cas, je serai en région parisienne à partir de mars, et donc si il y a besoin d'aide pour organiser quelque chose je serai dispo sans problème.
En tous cas, je serai en région parisienne à partir de mars, et donc si il y a besoin d'aide pour organiser quelque chose je serai dispo sans problème.
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 9:35 am.