Est-ce que tu préfère ? - page 14
Affichage de 261 à 280 sur 295
28/11/2016 à 20:57
Les jeux de cartes
Est-ce que tu préfères les jeux en plein air ou les jeux en salle ?
Est-ce que tu préfères les jeux en plein air ou les jeux en salle ?
"Ai gonplei ste odon.
-No, no, I won't accept that.
-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
28/11/2016 à 21:09
Bah ca depend du jeux mais en general en pleinne air
Est-ce que tu preferes etre nord coréenne ou Russe :p
Est-ce que tu preferes etre nord coréenne ou Russe :p
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche
Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
28/11/2016 à 21:31
Et bien rien que sur la question lgbt juppe a l'air plus ouvert largement plus donc bah juppe
Est-ce que tu preferes avoir 2 enfants mais savoir que l'un des 2 seras gay/lesbien/trans ou alors en avoir un mais qu'il soit hetero ?
Est-ce que tu preferes avoir 2 enfants mais savoir que l'un des 2 seras gay/lesbien/trans ou alors en avoir un mais qu'il soit hetero ?
28/11/2016 à 21:42
Des filles
Est-ce que tu préfères avoir 2 enfants dont l'aîné est un garçon et le cadet une fille ou l'inverse ?
Est-ce que tu préfères avoir 2 enfants dont l'aîné est un garçon et le cadet une fille ou l'inverse ?
"Ai gonplei ste odon.
28/11/2016 à 21:47
De preferance l'inverse
Est-ce que tu preferes avoir connu une seule relation amoureuse est etre triste en attendant le ou la bo(nne) ou alors ne pas etre triste et enchainer les relations en attendant la bonne personne
Et steve je disais ca dans le sens ou comme tu n'es pas hetero tu sais qu'etre soit disant different c'est pas tous les jours facile
Est-ce que tu preferes avoir connu une seule relation amoureuse est etre triste en attendant le ou la bo(nne) ou alors ne pas etre triste et enchainer les relations en attendant la bonne personne
Et steve je disais ca dans le sens ou comme tu n'es pas hetero tu sais qu'etre soit disant different c'est pas tous les jours facile
28/11/2016 à 21:51
Une seule et être triste, qui va te prendre au sérieux si tu fais qu'enchaîner ?
Est-ce que tu préfères faire ta première fois avec celui que t'aimes ou ça ne te dérange pas que ça soit un inconnu ?
Oui je m'en doute, mais nous au moins on pourra mieux le comprendre et l'aider, chose que les parents hétéros ne font pas forcément...
Est-ce que tu préfères faire ta première fois avec celui que t'aimes ou ça ne te dérange pas que ça soit un inconnu ?
Oui je m'en doute, mais nous au moins on pourra mieux le comprendre et l'aider, chose que les parents hétéros ne font pas forcément...
"J'ai choisi ma danse" de Lester Bilal
28/11/2016 à 21:57
Avec celui que j'aime
Est-ce que tu préfères repousser un inconnu qui te fait des avances ou essayer de voir si c'est la personne que t'attends ?
Est-ce que tu préfères repousser un inconnu qui te fait des avances ou essayer de voir si c'est la personne que t'attends ?
"Ai gonplei ste odon.
28/11/2016 à 22:39
Ça dépend, si c'est des avances juste pour le c**, je le repousse, sinon, si c'est pour faire connaissance bah là ça me dérange pas de discuter ^^
Est-ce que tu préfères te coucher tard et te lever tard ou te coucher tôt et te lever tôt ?
Est-ce que tu préfères te coucher tard et te lever tard ou te coucher tôt et te lever tôt ?
28/11/2016 à 22:49
Me coucher tard ^^
Est-ce que tu préfères pour un premier rdv que ça soit au ciné ou ou se la jouer à l'improviste en ballade dans la rue ?
Est-ce que tu préfères pour un premier rdv que ça soit au ciné ou ou se la jouer à l'improviste en ballade dans la rue ?
"Ai gonplei ste odon.
28/11/2016 à 22:56
Pour un premier rendez-vous, une ballade en soit ne me dérangerait pas, mais avec un minimum d'organisation ^^ Parce que si au bout de 10 min tu sais plus quoi faire, super le rendez-vous ^^
Est-ce que tu préfères que ton/ta copain/copine soit dans le même lycée que toi ou dans un autre ?
Est-ce que tu préfères que ton/ta copain/copine soit dans le même lycée que toi ou dans un autre ?
28/11/2016 à 23:20
Dans le même bien sûr
Est-ce que tu préfères que ton copain soit plus âgé ou plus jeune que toi ?
Est-ce que tu préfères que ton copain soit plus âgé ou plus jeune que toi ?
"Ai gonplei ste odon.
28/11/2016 à 23:26
Même âge ou plus âgé, mais après plus jeune ça ne me dérange pas non plus, du moment qu'il n'y ait pas une énorme différence non plus, je suis pas un pédophile hein ^^
Est-ce que tu préfères que ton/ta copain/copine soit plus grand(e) ou plus petit(e) que toi ?
Est-ce que tu préfères que ton/ta copain/copine soit plus grand(e) ou plus petit(e) que toi ?
28/11/2016 à 23:38
Copine je m'en fiche assez mais copain il doit impérativement me dépasser, même d'1 cm je m'en fiche tant qu'il est plus grand ^^
Est-ce que tu préfères que ton copain soit plus ou moins mature que toi ? (question chelou)
Est-ce que tu préfères que ton copain soit plus ou moins mature que toi ? (question chelou)
"Ai gonplei ste odon.
28/11/2016 à 23:46
Plus mâture, ou au moins autant que moi, je côtoie déjà assez de gars immature au lycée et c'est très chiant ^^
Est-ce que tu préfères que ton/ta copain/copine te ressemble un peu ou soit complètement ton opposé ?
Est-ce que tu préfères que ton/ta copain/copine te ressemble un peu ou soit complètement ton opposé ?
29/11/2016 à 17:48
Me ressemble un peu mais pas trop, j'ai déjà du mal à me supporter moi des fois ^^
Est-ce que tu préfères les câlins ou les bisous ?
Est-ce que tu préfères les câlins ou les bisous ?
"Ai gonplei ste odon.
Affichage de 261 à 280 sur 295
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 7:24 am.