Est-ce que tu préfère ? - page 8
Affichage de 141 à 160 sur 295
#141 23/11/2016 à 23:30
Sans sourire

Est-ce que tu préfères un mec avec ou sans gel ?
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#142 24/11/2016 à 6:07
Bah ça dépend de la coupe ^^ Il y en a qui peuve avoir une jolie coupe naturellement et d'autres qui se font une jolie coupe avec du gel, alors je sais pas trop ^^ Mais je pense que je vais quand même dire sans, comme ça quand tu passes la main dans les cheveux c'est doux et souple et pas dur ^^

Est-ce que tu préfères les matières scientifiques ou les matières littéraires ?
"J'ai choisi ma danse" de Lester Bilal
#143 24/11/2016 à 7:15
Heu... Ni l'un, ni l'autre ?! roll On va dire littéraires bien qu'elles ne sont jamais comme je les attends.

Est-ce que tu préfères le nouvel an avec des amis ou noël avec des amis ?
"Ai gonplei ste odon.

#144 24/11/2016 à 7:50
Le nouvel an, c'est plus "drole" car noel quand meme a une reputation a tenir, ca restera toujours un jour qui pour nous enfants etait magique donc bon faut pas trop le gacher a faire des "betises" (genre boire un peu, faire des jeux de gamins etc "
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#145 24/11/2016 à 7:50
Est-ce que tu preferes etre avec une personne plus jeune , plus agé ou de ton age?

#146 24/11/2016 à 8:13
T'as failli oublier la question tongue

Un mec sois de mon âge, sois plus âgé, après s'il est plus jeune c'est pas grave non plus (du moment que c'est pas plus de 2 ans quand même ^^)

Est-ce que tu préfères le nouvel an ou Noël ?
#147 24/11/2016 à 17:36
moi j'ai pas de préférence cfou mais tout se qui compte c'est être en famille bigsmile

Est-ce que tu préfère les cimetières ou les maisons hantée ?
#148 24/11/2016 à 18:36
Si c'est un cimetière lugubre, le cimetière, sinon s'il est éclairé, tout petit et en pleine ville, une maison hantée (mais vraiment hantée ^^)

Est-ce que tu préfères vampires ou les lycaons ?
#149 24/11/2016 à 19:11
perso j'ai une préférence pour les lycaonthropes.

est-ce que tu préfère zombis ou invasion de nazis ?
#150 24/11/2016 à 19:16
Ça dépend, si on sait combattre, même mieux, soigner les zombies, et encore mieux, s'ils sont pacifiques, les zombies, sinon les nazis en espérant qu'ils ne soient pas trop nombreux et qu'on les arrête rapidement ^^

Est-ce que tu préfères voler ou avoir une super vitesse ?
#151 24/11/2016 à 20:41
Voler, comme ca tu vois de tres beau paysage! Meme si la super vitesse me va aussi wink

Est-ce que tu preferes avoir un bouton un seul mais visible ou plein mais un peu caché?(je dis ca car j'ai un bouton qui vient de sortir j'ai l'impression que l'on voit que ca :p j'ai une vie palpitante bigsmile)

#152 24/11/2016 à 20:45
Un seul, au pire tu peux te débrouiller pour le cacher un peu si ça te dérange vraiment ^^ Et pleins de boutons c'est chiant ^^ (oui très palpitante dis-donc langue2 )

Est-ce que tu préfères avoir la varicelle ou la grippe ? (oui je sais, génial la question ^^)
#153 24/11/2016 à 20:52
Mdrrr bah non a moi que je porte le voile integral :p je vois pas comment!!

Eu.... la grippe ^^

Est-ce que tu preferes avoir ebola ou le sida (je continue dans ta belle lancé :ppp)

#154 24/11/2016 à 20:59
Bah tu peux mettre du fond de teint wink (mais de la bonne couleur hein, sinon ça sera pire ^^)

Je crois pas qu'il y ait un traitement pour ebola, alors le sida ^^ (youpi, traitement et capote à vie ^^')

Est-ce que tu préfères avoir alzheimer ou le cancer ? (et on continue vu que t'as l'ai d'en avoir envie tongue )
#155 24/11/2016 à 21:05
Alors mon coco, je fais ca tous les jours, ainsi que du rouge a levre un peu "nude" ppur faire sortir mon coté naturel mais surtout un peu de mascara avec du fard a joue pour illuminer de mile etoiles :p

Mdrrrrr :p a vie a courte vie malheureusement ^^

(Mdr pas du tout) le cancer... je vais mourir... mais au moins je me souviendrai de mes parents... mes amis ma famille... (sortons les mouchoirs) mais je pense que si j'avais une tres grosse maladie je me suciderai!

Est-ce que tu preferes vivre avec ta famille a vie mais sans enfants ou alors l'inverse avec tes enfants mes sans ta famille(tes enfants et ton mari bien sur)

#156 24/11/2016 à 21:14
C'est vrai tu te maquilles ? sourire

Si la famille c'est juste parents/frère/soeur mais sans compter mes enfants et mon mari, alors vivre avec mes enfants (oui finalement j'en veux bien, je me suis rendu compte aujourd'hui que j'aimerais bien avoir une fille ^^) et mon mari, mais si mes enfants et mon mari sont comptés dans la famille, alors vivre avec ma famille mais sans enfants, parce que sinon ton autre choix "avec tes enfants mes sans ta famille", alors je vivrais seul quoi ^^ (oui, je n'ai pas très bien compris ta phrase, en même temps c'est pas très clair tongue )

Est-ce que tu préfères gagner beaucoup d'argent, offrir tout ce que tu veux à tes enfants et ton/ta mari/femme, mais ne pas pouvoir passer du temps avec eux, ou vivre dans la misère et passer chaque seconde avec eux ?
#157 24/11/2016 à 22:48
Je veux les rendre heureux, tout simplement. Si ils préfèrent les cadeaux à ma présence alors ça sera la réponse 1 mais si ils sont prêts à vivre dans la misère tant que je suis avec eux, alors réponse 2.

Est-ce que tu préfères (attention c'est triste) voir ton/ta mari/femme mourir ou voir ton/tes enfant(s) mourir ?
"Ai gonplei ste odon.

#158 24/11/2016 à 23:01
C'est trop dur comme choix ça ^^' Je peux pas répondre "moi"? ^^ Bon, je dirais mon mari parce que lui il aura déjà vécu un moment, et il continuera a vivre à travers nos enfants, mais je préférerais mourir en même temps que lui (si nos enfants sont déjà des adultes bien sûr ^^)

Est-ce que tu préfères que tes enfants soient des dealers ou des drogués ? (je crois que la joie est parti de ce jeu ^^')
Dernière mise à jour le 24/11/2016 à 23:02 par Steve64.
#159 24/11/2016 à 23:25
(Je crois aussi ^^ )
En gros est-ce que je préfère que mes enfants mettent leur vie en danger ou mettent la vie d'autres personnes en danger ? C'est dur ça aussi... Je dirai des dealers triste

Est-ce que tu préfères une troisième guerre mondiale ou que tous les pays deviennent aussi dictatoriaux que la Corée du Nord ?
"Ai gonplei ste odon.

#160 25/11/2016 à 6:19
Aussi dictatoriaux que la Corée du Nord, mais tous les pays font une révolution pour revenir comme avant ^^

Est-ce que tu préfères mourir par lors d'une explosion atomique ou survivre et vivre avec les radiations et tous les problèmes qui vont avec le reste de ta vie ?
Affichage de 141 à 160 sur 295
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 11:45 am.